[Ride 3] Championnat ?

Modérateurs : Juju, JC

Bibi-999
Pilote privé

[Ride 3] Championnat ?

Messagepar Bibi-999 » 05 nov. 2018, 21:01

Yo !

Comme ride 3 vas bientôt faire sont apparition sur nos pc je voulais savoir qui serais chaud pour ce faire un championnat comme jadis nous le faisions sur Ride 2 :D

Pour tous ce qui est de l'organisation je m'en occupe après tous dépend du nombre de volontaire (ça sert a rien de faire un truc si ont est 4 :biggrinfin: :biggrinfin: )

voilas Bonne soirée/ Journée

:bye1: :bye1: :bye1:
Image

JC
Pilote d'usine

Re: [Ride 3] Championnat ?

Messagepar JC » 06 nov. 2018, 21:17

pour moi, ça devient de plus en plus compliqué de trouver de la dispo pour jouer :(

Après si je suis dispo le jour d'une course ou d'un événement j'y participerai avec plaisir. :moto4:

RiccoChicco
Pilote d'usine

Messagepar RiccoChicco » 07 nov. 2018, 18:36

Perso c’est un peu comme JC, je serai chaud pour participer de manière ponctuelle.

Après, je vous avoue que je me tâte de plus en plus à passer sur Ride version PS4 donc malheureusement pas compatible :sad:

Alibaskins
Site Admin

Messagepar Alibaskins » 02 déc. 2018, 11:49

Salut tout le monde.
Content de voir qu'il y a toujours du passage ici :cagoule:

Perso je joue aussi sur PS4, mais pour le fun du coup car ma TV me fout de l'input lag qui m'empêche d'être performant, mais ça n'empêche pas de jouer ^^
Faudrait que j'upgrade mon pc pour pouvoir jouer dessus, mais là ça rame pas mal et c'est bien moins beau que sur PS4, du coup ça motive pas à jouer sur PC...

Sinon, qui a déjà joué au jeu ? Bonnes impressions pour ma part, même si pour le moment je trouve les motos trop collées au sol (petite catégorie pour le moment).
Image

Neutrilium

Messagepar Neutrilium » 02 déc. 2018, 20:50

J'étais très enthousiaste quand j'ai commencé avec la cbr300 mais avec les autres motos qui ont suivi, j'ai du mal à freiner la moto et je sous vire en entré de virage et même pendant le virage, j'ai l'impression que le mec prends pas d'angle parfois ca tourne pas ! J'ai pas acheté motogp18 donc je suis resté sur vr46 le jeu et ride 2 donc peut-être une question d'adaptation au "nouveau" gameplay... Tu utilises le frein arrière Ali ? Je l'utilise parfois mais bon vu qu'on peut pas le doser ca bloque facilement.
Et le multijoueur ca c'est du milestone tout craché, j'ai essayé vite fait sauf qu'on ne peut rien choisir, que ce soit catégorie, partie ou filtres :bravo: En gros le mode partie rapide de ride 2. Pas eu la patience de faire une partie. Avec milestone c'est 1 pas en avant 3 pas en arrière 1er
J'ai aussi essayé les motos plus puissante et ca s'est assez simplifié j'ai l'impression, impossible de se retourner maintenant même avec l'anti wheelie et tcs off, et tu dérapes pas tant que t'es pas sur l'angle max (qui se termine vite en highside) donc tu peux full gaz sans problème avec la panigale v4 par exemple...
Voilà donc à confirmer tout ca je ne l'ai que depuis aujourd'hui midi mais j'espère qu'ils vont patcher ce multi parce que c'est honteux même pour milestone.

Revenir vers « Online Ride »