[RIDE 2] News et contenu du jeu
- mxwaygamer
- Pilote privé
Re: [RIDE 2] News et contenu du jeu
Sinon les jetons s'obtiennent en réalisant les défis quotidiens et hebdomadaire 

Chaine 100% Mx virtuel : MxWayGamer
- Alibaskins
- Site Admin
En effet, je viens de faire le défi hebdo et j'ai eu les 4 jetons.
Le défi journalier, il faut le créer soit même par contre ? Je n'ai rien pour le lancer quand je vais dessus...
Le défi journalier, il faut le créer soit même par contre ? Je n'ai rien pour le lancer quand je vais dessus...
La Suter MMX 500

Une autre R1 de piste ePayMe (Je connais pas)

Et la Magnifique Gex 2017

Une autre R1 de piste ePayMe (Je connais pas)

Et la Magnifique Gex 2017

- RiccoChicco
- Pilote d'usine
Alibaskins a écrit :En effet, je viens de faire le défi hebdo et j'ai eu les 4 jetons.
Bonne question, rien pour le lancer directement depuis le menu des défis. J'ai tenté le défi journalier 3 étoiles en créant moi même l'evênement avec les paramètres indiqués, mais il n'a pas été marqué comme validé.
- Alibaskins
- Site Admin
Bah tiens justement je viens de faire Miami avec la mv brutale 800 et j'ai bien eu tous les jetons. 

- Alibaskins
- Site Admin
Je me suis fais le Nurburging de 20Km ce matin avec une H2R. Putain quel pied
C'est de la folie cette moto
C'est très bosselé, mais bon j'imagine qu'en vrai aussi. La moto part un peu en cacahuète par moment (façon gp-bikes sur les bosses).
Par contre l'IA se traine grave sur ce circuit. Je ne le connais absolument pas et j'allais plus vite qu'eux alors que j'étais dans l'impossibilité d'attaquer vu que chaque virage me sautait à la gueule vu les vitesses qu'on prend.
Sacré pied en tout cas. Faut que je me le refasse en vue intérieur si j'arrive un peu à la mémoriser

C'est de la folie cette moto

C'est très bosselé, mais bon j'imagine qu'en vrai aussi. La moto part un peu en cacahuète par moment (façon gp-bikes sur les bosses).
Par contre l'IA se traine grave sur ce circuit. Je ne le connais absolument pas et j'allais plus vite qu'eux alors que j'étais dans l'impossibilité d'attaquer vu que chaque virage me sautait à la gueule vu les vitesses qu'on prend.
Sacré pied en tout cas. Faut que je me le refasse en vue intérieur si j'arrive un peu à la mémoriser

- mxwaygamer
- Pilote privé
Oui c'est une tuerie ce track ! Dommage qu'en multijoueur personne ne le finisse ...
Bon courage pour le mémoriser au vue du nombre de virage
Bon courage pour le mémoriser au vue du nombre de virage

Chaine 100% Mx virtuel : MxWayGamer
Bibi-999 a écrit :
Une autre R1 de piste ePayMe (Je connais pas)![]()
Cette R1 est aux couleurs des R1 du Team EpayMe en British Superbike dont une est pilotée par John Hopkins

- Alibaskins
- Site Admin
J'avais pas fait gaffe, mais Bibi semble très fan de Marquez non ?
ps : J'ai rien contre Marquez :)

ps : J'ai rien contre Marquez :)
- RiccoChicco
- Pilote d'usine
Alibaskins a écrit :J'avais pas fait gaffe, mais Bibi semble très fan de Marquez non ?![]()
Au bûcher!

Ok j'avoue j’étais cacher dans vos rang depuis longtemps mais maintenant m'as couverture est foutue :p Et oui effectivement je suis un grand supporter de lui

Il y a une démo dispo? car je c pas si mon pc va pouvoir le faire tourner correctement.
- RiccoChicco
- Pilote d'usine
Une démo non, mais un moyen de l'essayer gratuitement pour savoir si ça vaut le coup de l'acheter, oui

Par contre j'ai une question peut-ont importer le X-Spirit III
dans Ride 2 car il y a que le X-Spirit II et je trouve le design du 3 magnifique avec les petites ailerons